Informations générales

Itinéraire

Le Quai Monet
Petit-Halleux, 11E
6986 La Roche-en-Ardenne

Coordonnées GPS : N 50° 10' 43''
                              E 05° 31' 30''

Nous sommes situés à : 1 heure de Bruxelles, de Luxembourg, de Maastricht
2 heures de Lille, d'Anvers, de Cologne
3 heures de Paris, d'Amsterdam

Nous contacter

Le Quai Monet
Petit-Halleux, 11E
6986 La Roche-en-Ardenne
Belgique
Téléphone : + 32 (0)84 46 65 41

Informations bancaires :

CBC, rue Parfonry, , 6990 HOTTON
Numéro de compte : 732-00144127-36
Code IBAN : BE46 7320 1441 2736
Code SWIFT/BIC : CREGBEBB

Pour réserver

Pour toute réservation

1. Il existe 2 manières pour réserver :

* Par téléphone : +32 (0)84 46 65 41
* Par courriel : lequaimonet@yahoo.fr

2. Pour faire un paiement, veuillez toujours indiquer comme communication votre numéro de dossier, et utilisez le compte bancaire
ci-après :

CBC, rue Parfonry, , 6990 HOTTON
Numéro de compte : 732-00144127-36
Code IBAN : BE46 7320 1441 2736
Code SWIFT/BIC : CREGBEBB

Conditions générales

Conditions générales

Art 1 : INSCRIPTION
L'inscription est effective par le paiement d'un acompte de 30 % du prix du séjour.

Art 2 : PAIEMENT DU SOLDE
Le montant du séjour, déduction faite de l'acompte versé au moment de l'inscription, doit être payé au plus tard 14 jours avant l'arrivée.

Art 3 : ASSURANCES

  • Assurance incendie

Le locataire doit être couvert en RC locative pour les dégâts qu'il pourrait occasionner à l'immeuble et aux meubles loués

  • Assurance Responsabilité Civile Familiale (Vie privée)

Le locataire s'engage à informer dès le début du séjour le propriétaire de la souscription d'une assurance Responsabilité civile familiale.

  • Le propriétaire décline toute responsabilité pour les dégâts, pertes ou vols des biens personnels apportés par le locataire ou les personnes qui l'accompagnent.

Art 4 : ANNULATION
Elle doit obligatoirement être communiquée par écrit.
Les frais suivants sont portés en compte :

  • de la date de réservation à 56 jours avant le départ : 25,00 € ;
  • de 55 à 30 jours avant le départ : 10 % du prix du séjour avec un minimum de 25,00 € ;
  • de 29 à 15 jours avant le départ : 50 % du prix du séjour ;
  • de 14 à 8 jours avant le départ : 75% du prix du séjour ;
  • de 7 jour avant le départ au jour du départ inclus ou en cas de non présentation au lieu du

séjour : 100 % du prix du séjour.
Les frais précités ne s'appliquent pas si le locataire ou le propriétaire trouve un remplaçant pour la même période.
Un écourtement de séjour du fait du locataire ne donne pas droit à un remboursement.

Art 5 : INVENTAIRE
Il est convenu qu'un inventaire des lieux loués, mobilier, matériel et ustensiles, aura lieu lors de l'entrée en jouissance et lors du départ du locataire. Toute perte ou dégât ainsi que le non respect de la propreté des lieux donneront droit à une indemnisation.

Art 6 : RECLAMATIONS
Toute réclamation ou demande de remboursement pour services non reçus doit être envoyée au bailleur par lettre recommandée dans un délai de 30 jours. Les pièces justificatives doivent être jointes. Toute autre réclamation sera considérée comme nulle.